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Questions sur la situation actuelle

Nous sommes disponibles comme d'habitude et toute mesure de précaution sera prise conformément aux directives fédérales afin de pouvoir continuer à vous approvisionner de manière fiable.

Points et bons d'achat loxo

Les points Loxo peuvent être appliqués comme une réduction sur vos achats.

100 points Loxo correspondent à un crédit de 1,00 CHF.

collecter des points
Vous gagnez automatiquement des points Loxo à chaque achat.

Sur la page du produit et dans le panier, vous verrez toujours combien de points vous gagnerez avec cet achat.

Une fois convertis, vous recevrez 100 points Loxo pour chaque tranche de 20 francs dépensés.

Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois, nous vous offrons 200 points Loxo à utiliser lors de votre premier achat.

point
Dans le panier d'achat, vos points Loxo existants apparaissent toujours en haut. Vous pouvez les racheter sur place. La remise est alors automatiquement déduite du montant des marchandises.

points de contrôle
Sur la page "Mon compte" sur "Mes points Loxo", vous pouvez vérifier votre solde et suivre votre historique.

Les points sont valables pendant 60 jours
Ne vous inquiétez pas, 7 jours avant l'expiration, nous vous enverrons un e-mail de rappel afin que vous puissiez utiliser vos points Loxo avant leur expiration.

Les bons d'achat et les points Loxo ne peuvent plus être débités pour une commande terminée. Cependant, tant que la commande n'a pas encore été traitée, nous pouvons toujours annuler la commande et la commander à nouveau avec un bon d'achat. Les points Loxo sont exclus de cette exception.

Pour cela, contactez k-sales.ch GmbH au 071 380 05 05 ou par l'intermédiaire de ce formulaire de contact.

Contactez pour cela k-sales.ch GmbH au 071 380 05 05 ou écrivez-nous votre demande via ce formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous délivrer un bon.

Expédition & Liaison

Les délais de livraison sont :

k-sales Essentials :
1-2 jours ouvrables (indiqués dans le produit)
Textiles non imprimés :
5-7 jours ouvrables
Textiles imprimés :
12-14 jours ouvrables

Comme nos articles proviennent de différents entrepôts, il se peut que, dans des cas exceptionnels, nous fractionnions votre commande en plusieurs envois. Ce n'est le cas que si une livraison partielle est retardée et que nous ne voulons pas vous faire attendre trop longtemps.

Nos colis sont envoyés par courrier (DHL) et par la Poste suisse. Les frais d'expédition sont de CHF 9.50. À partir d'une valeur de commande de CHF 100.00, nous prenons en charge vos frais d'expédition.

Comme nos articles proviennent de différents entrepôts, il se peut que, dans des cas exceptionnels, nous fractionnions votre commande en plusieurs envois. Ce n'est le cas que si une livraison partielle est retardée et que nous ne voulons pas vous faire attendre trop longtemps.

Le délai de livraison est généralement de 5 à 7 jours ouvrables (sauf pour les textiles imprimés, 12 à 14 jours ouvrables). Si vous souhaitez suivre votre colis, nous pouvons le faire pour vous. Contactez-nous pour cela via ce Formulaire de contact ou appelez k-sales.ch GmbH au 071 380 05 05.

L'expédition n'est possible qu'en Suisse.

Retours et remboursements

Quelque chose ne va pas ? Aucun problème, vous pouvez annuler une commande sans donner de raisons en renvoyant les marchandises commandées. Le retour doit simplement être effectué dans les 14 jours suivant la réception des marchandises..

Sont exclus du droit de retour les marchandises qui nécessitent un montage avant la livraison, les maillots de bain, les bijoux, les textiles avec des finitions individuelles (impression/broderie) et les chèques cadeaux. ksalesshop.ch n'accepte que le retour de marchandises non endommagées, non portées et complètes dans leur emballage d'origine.

Retour article
Veuillez remplir le formulaire suivant : Retourner à. Vous recevrez ensuite des instructions sur la manière de renvoyer les articles.

Remboursement
La valeur de la marchandise sera remboursée au plus tard dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise par k-sales.ch GmbH. Le montant de la facture des marchandises en question sera remboursé sur le mode de paiement utilisé pour l'achat. Si vous avez utilisé un chèque-cadeau pour votre achat, nous créditerons le montant correspondant sur votre compte de chèque-cadeau. Les points Loxo utilisés ne peuvent être échangés et les points Loxo reçus seront automatiquement déduits de votre solde pour les produits retournés. 

Les frais d'expédition et de paiement ne sont généralement pas remboursés en cas de retour.

La valeur de la marchandise sera remboursée si elle est retournée à k-sales.ch GmbH au plus tard dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise par k-sales.ch GmbH.

Le montant de la facture des marchandises correspondantes sera remboursé sur le moyen de paiement utilisé pour l'achat. 

Les frais d'expédition et de paiement ne sont généralement pas remboursés en cas de retour.

Votre article est défectueux ou endommagé ?

Nous sommes vraiment désolés. Veuillez nous contacter - remplissez le formulaire Formulaire de contact dehors. Nous vous demandons des informations aussi complètes que possible afin de pouvoir vérifier rapidement votre plainte.

Paiement

Chez nous, vous pouvez faire vos achats confortablement et en toute sécurité avec les modes de paiement suivants :

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
  • PayPal
  • TWINT

La sécurité de vos données est notre priorité absolue. Vos données de paiement ne seront utilisées que pour traiter le paiement des marchandises que vous avez commandées. Pour la transmission de toutes les données personnelles, ksalesshop.ch utilise le cryptage dit SSL (Secure Socket Layer).

Le débit de votre compte (carte de crédit, TWINT ou Paypal) a lieu lors de l'exécution de la commande ou en cliquant sur "commande avec frais" à la fin du processus de commande.

Commandez

Une commande terminée ne peut plus être modifiée. Cependant, tant que la commande n'a pas encore été traitée, nous pouvons toujours annuler la commande et la commander à nouveau si nécessaire. Pour cela, contactez k-sales.ch GmbH au 071 380 05 05 ou par l'intermédiaire de ce formulaire de contact.

Vous souhaitez modifier l'adresse de livraison d'une commande déjà passée ? Si la commande n'est pas encore emballée, nous pouvons le faire pour vous. Pour cela, contactez k-sales.ch GmbH au 071 380 05 05 ou par l'intermédiaire de ce formulaire de contact.

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Une facture peut être envoyée à Mes ordres dans votre compte. Cliquez sur "Facture" pour la commande souhaitée.

Mon compte client

Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous pouvez simplement le demander à l'adresse suivante Connexion réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur "Mot de passe oublié" et saisissez l'adresse électronique avec laquelle vous avez enregistré votre compte d'utilisateur.

Nous vous enverrons alors par courriel un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Le courriel peut prendre quelques minutes pour vous parvenir. Veuillez également vérifier votre dossier de spam.

Allez à la Page de connexion/enregistrement via le symbole "Personne" situé à côté du symbole du panier d'achat. Vous y trouverez "Créer un nouveau compte client".

Voulez-vous changer votre nom, votre mot de passe ou votre adresse électronique ?
Pour ce faire, rendez-vous dans votre compte client sur Paramètres du compte.

Votre adresse de livraison a-t-elle changé ?
Vous pouvez trouver l'adresse dans le compte client sous Adresses pour les commandes futures.

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Vous pouvez simplement le faire au Connexion réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte ksalesshop.ch. Nous vous enverrons alors un courriel contenant un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe. Le délai de réception du courriel peut prendre quelques minutes. Veuillez également vérifier votre dossier de spam.